4.2/5 - Avis Clients
En poursuivant votre navigation vous acceptez le RGPD et la loi sur les cookies en savoir plus

Chemises à rabats

Pochette à rabats personnalisée

impression quadri recto (1 face) ou recto/verso (2 faces) sur 300g couche mat.

Rabat en pied + perforation pour insertion de cartes de visite 8.5 x 5.5 cm.

Format ouvert
: 46 cm x 31 cm
Format fermé : 23 cm x 31 cm

Régulièrement utilisé par les entreprises, la pochette a rabat permet de regrouper tout vos documents commerciaux (bon de commande, devis, courriers.......).


La pochette à rabat est également utilisé pour présenter son activité lors de salons, évènements.Existe en finition mat ou pelliculage brillant et 3 épaisseurs dos : 0 cm; 0.3 cm; 0.5 cm.

Attention : si votre visuel comporte un aplat foncé (couleur à dominante foncé) nous vous recommandons un pelliculage exterieur pour éviter tout effet de craquement extérieur sur la pliure.





Plus de détails

195,00 €

Un besoin spécifique ?
Ce produit ne correspond pas à ce que vous recherchez ?

* Fichiers et paiement validé (CB) avant 9h30.

 Livraison prévue* pour ce produit

Mercredi 5 Octobre 2022

Infos produit


Nos conseils, pour une impression de qualité


Voici les principaux points à ne pas négliger, afin d'obtenir une qualité et un rendu maximal de vos documents. Pas de panique, si vous ne maitrisez pas tout ces points, nous reviendrons vers vous si nous détectons le moindre problème. En Option (BAT) nous le corrigeons un problème éventuel car nous imprimons jamais un document dont ne ne saurions pas sûr de son rendu en qualité optimale.

  • Format des fichiers

    Nous vous recommandons de transmettre vos fichiers au format PDF. Néanmoins nous acceptons également les formats JPEG, EPS haute définition.

  • Mode colorimétrique

    Privilégiez le mode CMJN (Cyan-Magenta-Jaune-Noir) aux couleurs plus fidèles à la réalité que le mode RVB ( Rouge - Vert - Bleu) dédié à l’affichage-écran sur ordinateur.

  • Format des documents

    Prévoir des marges extérieures de 3 mm du format final (fonds perdus) afin de ne pas supprimer des éléments importants lors de la coupe.

  • Police des caractères

    Les polices de caractères doivent être vectorisées, c’est-à-dire converties en tracés ou au moins incorporées. Optez pour une taille de caractères supérieur ou égal à 5 pt.

  • Résolution des images

    La résolution de vos visuels doit atteindre 300 dpi (pixels/pouce), pour avoir rendu parfaitement nette, quelque soit le format du document.

  • Mise en page

    Prévoir des marges intérieures de sécurité de 3 mm pour éviter, au moment de la coupe, que des textes ou éléments graphiques importants ne soient trop près des bords, coupés ou pris dans la reliure.



Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? : n'hésitez pas à nous contacter par mail ou télécharger notre guide d'impression