Livraison 100 % GRATUITE

Avis des clients Il y a 245 avis.

 

Ecrire un avis !


*



08/06/2018
Camille M.
RAS TIP TOP
28/05/2018
Marianne A.
Brochure
Bonjour, je suis globalement satisfaite mais je suis surprise car je pensais avoir commandé les mêmes caractéristiques que l'année passée, or la brochure que je viens de recevoir cette année a un grammage moins fort que celle de l'année dernière. Globalement elle fait moins qualitative et résiste moins bien aux frottements. Pourriez-vous m'en dire plus? Peut-être me suis-je trompée dans les caractéristiques? Je vous remercie par avance,
M. Autain
Réponse du service client
Nous vous remercions de votre avis suite a votre commande.

Pour répondre a votre demande, sur votre dernière commande, d’un produit identique,
vous aviez optez pour une couverture avec un grammage supérieur (250 gr) au feuille intérieur (135 gr), ce qui avait pour effet de rendre votre document plus qualitatif.

Restant à votre disposition,
30/01/2018
Jerome L.
Flyer 5 plis roulés
Livraison rapide
Produit de qualité
Nous nous attendions à 5 plis roulés mais il y a un accordéon au milieu. Quoi qu'il en soit, la qualité du produit gomme ce défaut.

Je recommande
05/01/2018
Michel B.
STAND PARAPLUIE ET ROLL-UP
Je vous recommande RAPID.COM Imprimerie en ligne. Une équipe sérieuse, rapide et compétente. Un service client à l'écoute du client cela deviens de plus en plus rare. Une livraison rapide, une qualité.
Merci à toute l'équipe et merci Laurent de rapid.com.
Michel BEDEAU Président de l'association départementale des gardes particuliers et piégeurs agréés de l'Essonne
Réponse du service client
Merci pour votre message
16/12/2017
Louis-Marie C.
Flyer
Très bon résultat. livré dans les temps.
13/12/2017
Alain F.
5000 flyers
Beau produit, prix modéré. Vous remerciant !
17/10/2017
Louis marie C.
Flyers + brochures
Les impressions sont bonnes , mais le colis des brochures est arrivé en retard ...
21/09/2017
catherine p.
CATHERINE
Parfait et rapide. Merci.
31/08/2017
Lucie G.
flyer 12x12 350gr
Bonne qualité d'impression. Déçu de la qualité du papier, un peu trop fin à mon goût.
Réponse du service client
Nous vous remercions de votre commentaire. Vous auriez pu augmenter le grammage du papier si vous le trouvez trop fin.
30/08/2017
Hugues B.
Flyers A5
Travail impeccable, délai tres correct, je recommande ce site.
30/08/2017
Marianne A.
Brochure
Excellent résultat, efficacité et qualité, bravo!
03/08/2017
Viviane d.
Depliant
Très satisfaite du travail. Je ne suis pas une pro de la conception de document mais Rapid-com a su "faire avec" ce que j'ai envoyé et le résultat est vraiment bien. Je suis très satisfaite car j'avais essayé avant avec 2 autres sites d'impression qui m'ont fait plein de complications à cause de la qualité des images envoyées. Avec cet imprimeur, j'ai eu un contact par mail pour tenter d'améliorer la qualité, puis ils ont fait au mieux... et je suis très contente du résultat, et du délai très rapide.
Je vais continuer avec Rapid-com pour mes autres impressions d'affiches et de flyers.
12/07/2017
Jacqueline H.
Flyers carré 10x10 cm
Entièrement satisfaite de ma commande : prix, qualité et délai de livraison. merci
12/07/2017
Marion G.
flyer 10 * 21
commande envoyée rapidement ; en revanche le transporteur n'est pas adapté. 1er livraison le vendredi pendant les horaires de travail sans appel avant et fermé le samedi. impossible d'aller chercher le colis moi même car l'agence à plus d'une heure de route de chez moi. perdu 3 jours. Reçu beaucoup plus de flyers que commandé ; une erreur ? le reste ne me sert à rien je vais devoir les jeter. Le prix et qualité en revanche sont très bien.
Réponse du service client
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolé du désagrément rencontré avec le transporteur. Effectivement, il peut arriver que le transporteur livre aux heures de bureau. En vos absence, celui-laisse un 1er avis, puis un 2e avis de passage, En votre absence, votre colis est mise à disposition dans un point relais près de chez vous, afin de le récuperer. Nous informons néanmoins le transporteur, du désagrément que vous avez rencontré. Veuillez accepter nos excuses.